Et si ta
job de rêve
était ici…

Hyundai Construction Equipment

CIMI : une entreprise aussi solide que ses produits

CIMI est un concessionnaire d’équipements lourds Hyundai majeur en Amérique du Nord et une entreprise familiale bien établie depuis plus de 35 ans. Nos équipements performants et durables offrent le meilleur de la mécanique et de la technologie. Nous sommes reconnus pour nos solutions entièrement sur mesure, notre service à la clientèle remarquable, et nos relations humaines et durables.

Travailler ici, c’est obtenir plus pour…

  • Heures flexibles

  • Télétravail (selon le type d’emploi)
  • Conciliation travail-vie personnelle
  • 3 semaines de vacances annuellement
  • Congés mobiles
  • Rabais employé chez certains fournisseurs
  • Et plus!
  • Salaire concurrentiel
  • Assurance vie
  • Assurance médicaments
  • Assurance soins complémentaires
  • Assurance invalidité de longue durée
  • REER collectif avec contribution de l’employeur
  • Et plus!
  • Allocation pour l’achat d’outils de travail
  • Allocation pour l’achat de bottes de travail
  • Vêtements de travail fournis
  • Ordinateur portable fourni
  • Formation continue (Hyundai, Cummins …)

  • Et plus!

Postes offerts

Besoin d’un nouveau défi? Il se trouve juste ici! Rejoins une entreprise en pleine croissance menée par une équipe dynamique. Nous sommes à la recherche d’employés aussi passionnés que toi dans nos deux succursales situées à Lévis et à Laval.

Rôle et responsabilités

  • Effectuer la tenue de livres complète
  • Assurer le traitement des comptes payables et des comptes de dépenses
  • Procéder à la facturation et à la gestion des comptes recevables, faire le suivi des comptes à recevoir et effectuer le recouvrement
  • Faire le suivi de la limite de crédit des clients
  • Comptabiliser les gains/pertes sur le dollar américain
  • Concilier les états de compte
  • Voir à la gestion du taux de change
  • Effectuer la conciliation courtage/douane
  • Faire la conciliation bancaire
  • Participer à la fermeture des mois
  • Produire les rapports de taxes
  • Préparer les dossiers de fin d’année conjointement avec le cabinet comptable
  • Traiter les avis de cotisation
  • S’assurer de faire parvenir les factures et les états de compte
  • Veiller au classement du volet comptabilité
  • S’assurer de la saine gestion des dossiers administratifs
  • Assurer toutes autres tâches connexes

Qualifications requises

  • Détenir un DEC en comptabilité, en administration ou l’équivalent
  • Posséder un minimum de 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires
  • Posséder de bonnes connaissances des logiciels de la suite Office
  • Posséder de l’expérience de travail avec un progiciel de gestion intégrée (ERP) – un atout
  • Être bilingue – un atout

Profil recherché

  • Autonomie et sens de l’organisation
  • Souci du travail bien fait
  • Grand sens du professionnalisme et respect de la confidentialité

Rôle et responsabilités

  • Exécuter le travail décrit sur le bon de réparation avec efficacité et précision, selon les normes du concessionnaire et du manufacturier
  • Assurer l’entretien préventif périodique
  • Déterminer la cause de toute défectuosité et faire la réparation nécessaire
  • Déterminer les défectuosités de l’équipement en se basant sur les plaintes des clients et sa propre inspection
  • Examiner le véhicule assigné afin de déterminer si des travaux de sécurité et d’entretien additionnels sont nécessaires
  • Faire l’inspection et l’essai sur route des véhicules nouvellement livrés afin de déceler des dommages évidents ou des éléments manquants, et d’évaluer les fonctions de conduite
  • Avertir le conseiller technique ou le contremaître, dans les plus brefs délais, si des travaux additionnels sont requis, si le travail décrit n’est pas nécessaire ou si les réparations ne peuvent pas être faites
  • Installer l’équipement optionnel demandé par le client ou par le concessionnaire
  • Identifier les pièces de remplacement dans les livres de pièces pour fin de commande
  • Se tenir au courant des bulletins techniques du manufacturier
  • Assurer la propreté et l’ordre dans l’atelier
  • Entretenir tous les outils et manuels appartenant à la concession et en être responsable; les remettre au bon endroit et dans le même état qu’ils étaient à leur réception
  • Être à l’affût des règlements fédéraux, provinciaux et municipaux (exemple : élimination des déchets dangereux), les comprendre et les respecter

Qualifications requises

  • Détenir un DEP en mécanique d’engins de chantier (complété)
  • Posséder de 3 à 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires
  • Posséder d’excellentes connaissances de l’industrie de l’équipement lourd, ainsi que des produits et services offerts par l’entreprise

Profil recherché

  • Autonomie et sens de l’initiative
  • Sens de l’organisation et polyvalence
  • Dynamisme, entregent et honnêteté
  • Capacité à travailler en équipe

Horaire au choix

  • 5/7
  • 7/7
  • 14/14

Formulaire de candidature

Prêt à passer à l’action? Il suffit de remplir ce formulaire en prenant soin d’identifier le poste convoité. Rien n’est offert en ce moment dans ton domaine? Choisis simplement l’option « candidature spontanée » et parle-nous brièvement de toi! On a déjà hâte de te rencontrer.

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